Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 avril 2009

Tag Scrapzine

J'ai été tagée  par Stella

scrapzine

Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à
Scrapzine  en venant commenter ce message. 

Voici le tag de ce mois-ci...

Ton juron préféré en voiture : Je ne suis pas sur de pouvoir le dire... Faut dire que les gens roule trééés mal chez moi résultat je suis tout le temps en trait de geuller : C*****d, T**** d'***, E*******s, Fais c***r.... Et encore bien d'autres :P

 

La dernière fois que tu as trop bu : Heeuuu en fait je n'aime pas l'alcol et je n'en bois jamais alors ça dois remonter à trés longtemps ^^

 

Dans Sex and the city, tu t'identifies à  : Aucune idée je n'ai jamais vu un seul épisode :P 

 

Tu pourrais y passer des heures : A cheval, à coudre, avec Touille....

 

Ta phrase fétiche : Heuuuu

   

À ton souper idéal tu réunis : Du chocolat et des sushis !

Un petit creux dans la nuit, tu manges : Une tartine de choco

En mode, tu capotes pour : Les sacs

 

En boucle dans mon Ipod : Pas d'ipod mais un vieux mp3 que je n'ai plus mis à jour depuis longtemps alors Mika, Puppinisisters, Jeanne Cheral, musique de pirates des caraibes.... Entre autre ;)

les copines que je tague sont :

Mel

Braellyra

Les Grimlins

Alinette

Et celles qui le souhaiteront ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est c' est fait sur mon blog<br /> bisous
B
Merci d'avoir pensé à moi ! Bisous
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité