Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
16 avril 2009

Jupe japonisante

Ça y est une nouvelle jupe ! :D

Je ne suis pas peu fière même s elle à encore quelques défaut, il s'agit de la jupe japonisante inspirée de ce tuto.

Elle peut se porter de 4 façons différentes même si je la préfere avec les motifs devant et attachée à l'arrière ^^

Je vous laisse juger

Elle est toute froissée parceque je l'ai portée avant de faire les photos et que j'ai choisis un foutu tissu qui se chiffonne dés que l'on s'assied...

jupe1

jupe2

jupe3

jupe4

jupe5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle association de tissus!!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité