Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 avril 2009

Semi di Zucca

Coucou tout le monde ^^

Mes parents sont revenu d'Italie et je reprends donc un rythme de postage plus régulier ^^

D'ailleurs à propos de ça, il m'ont rapporté, entre autre, deux trés jolies paires de boucles d'oreilles qu'une cousine de ma famille fait là bas. Elle s'appelle Simona et fait des choses vraiment trés jolies ! Je vous invite à aller faire un tour sur son blog (il est en italien mais n'hésitez pas à laisser un commentaire même en français certains membre de la famille pourront les lui traduire ;-))

Voici donc en image ce que j'ai reçu

DSC_0508

DSC_0516

DSC_0543

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chou' ses créas ! bon choix ;)
L
elle sont super ces boucles d'oreilles!
S
ciao Clara<br /> le tue creazioni sono molto belle.<br /> grazie per i complimenti..e per la pubblicità<br /> un abbraccio<br /> simona<br /> ...il francese lo capisco ..ma non lo parlo nè lo scrivo molto bene quindi ho preferito scrivere in italiano...
N
J'ADORE, c'est magnifique !!! tu penses qu'elle pourrait en envoyer par la poste contre payement bien sur ? tu as une idée des prix ? :)<br /> J'adore particulièrement les bonhommes de mariage...mais je serais plutôt intéressées par les boucles d oreilles et bracelets.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité