Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 juin 2009

Premier envoi échange Sirpriz

Aujourd'hui je vais vous parler d'un forum ou je me suis inscrite il y a peu :D

Sirpriz !

Il s'agit d'un site et d'un forum ou regne une atmosphere vraiment chaleureuse :D On y fait des échanges,  des petits, des gros, de créas mais aussi d'autre choses.

On peut aussi être nominé et recevoir des cadeaux (des sirpriz) des membres qui ont envie de nous envoyer quelques choses.

Enfin vous l'aurez compris c'est une communauté ou on adore offrir et faire plaisir !

Je prépare actuellement mon troisieme échange et j'adore ça ! :D Mon premier est déjà arrivé (et je vais vous le montrer), mon deuxieme est en chemin.

L'un de ceux que j'attends est aussi en chemin et deux autres se préparent en secret ^^

Perso (du moment que ça ne dérange pas le destinataire) j'essaierais de toujours mettre au moins une petite chose faite main dans mes colis, c'est plus personnel je trouve ^^

Voilà donc ce que j'ai envoyé pour ce premier échange :D

Du papier et des scrap'bidules parceque Fleurdelys veut s'y essayer

DSC_1384

DSC_1386

Des tampons Hello Kitty, un carnet HK, un ventilo-sucette HK, des perles, du fil de nylon

DSC_1390

Et enfin les créas faite main deux bagues gourmandes en fimo

DSC_1399

DSC_1401

DSC_1407

DSC_1408

Edit du lendemain : J'y pense ^^ Si le principe vous plait et que vous voulez vous inscrire dites le moi, je vous enverais une invitation et ça me fera gagner des points pour avoir un tit cadeau ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour moi je serai intéressée.
L
trop géniale ta bague<br /> <br /> supet tous tes échanges
C
hum !!!!!!!! Ca donne faim !!!!
S
c'est super joli tous ce que tu as reçu
A
C'est tout mimi surtout hello kitty...hihihi
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité