Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 juin 2009

Reçu et envoi du deuxieme échange sirpriz

Coucou à tous :D

Hier j'ai reçu ma premiere sirpriz :D Trop contente ! Et ma deuxieme sirpriz est arrivée elle aussi :D

C'était un échange avec Twiga une suisse bien sympa et avec qui je me suis découverte plein de points commun, vous allez voir même dans nos colis il y en avait ^^

Donc d'abord ce qu'elle m'a envoyé

colisTwiga

Des biscuits pour Touille et les toutous, du chocolat pour moi (miaam), un gel douche coco-cacao qui sent super bon et surtout un sac super adorable crocheté et orange ! :D Avec une tite breloque poisson en fimo trop mignon :D

sacpoisson

sacpoisson2

Trop mignon hein ? :D

Et voilà ce que moi je lui ai envoyé

DSC_1560

Vous voyez les similitudes? :D

Un sac avec des appliqués girafes (parcequ'elle adore les girafes ^^)

sacG1

SACG3

sacG4

Du papier à lettres girafes

pl

pl2

Une petite carte faite main et une carte pop up de Bruxelles (pas de photo seule)

cartetw

Pour le sac je me suis inspirée du tuto de Créenfantin je l'ai juste un peu agrandis parceque là c'est une petite pochette ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!
M
j'aime bien le sac girafe que tu lui fait
P
les deux sac sont très jolies! c'est un bel échange!<br /> tu as fait le papier à lettres?<br /> bon week end ensoleillé!
T
ouai trop beau le sac girafe! Et c'est moi qui l'ai eu! Hé hé!! ^^ oh et pis la carte avec la tulipe, c'est ma fleur préféré ^^ Tout était super quoi! ^^
M
j'allais écrire la même chose que le comm de Bénédicte!!!<br /> en tout cas bel échange!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité