Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 juin 2009

Doudou Bonheur

Coucou à toutes ^^

Vous vous souvenez je vous parlais il y a quelque temps de l'operation Doudou Bonheur

Et bien voilà le doudou qui est partit rejoindre l'asso de ma part

Coté pile

DSC_1591

Et coté face

DSC_1592

Il aurait du être accompagné de son petit copain coloré mais un gamin d'ici s'y ai attaché avant que je n'ai pu l'envoyer... (Vous aurez compris que je parle de Sieu Kob...)

Voici donc celui qui restera à la maison ;-)

DSC_1593

DSC_1594

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo très beau doudou
C
Super tes doudous !
C
très sympa tes doudous ! <br /> tiens au fait j'ai réalisé mon herisson pique aiguilles avec ton tuto normalement je le poste demain ; je t'enverrai une photo
S
J'aime bcp les tissus et les formes de tes doudous Bravo
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité