Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
21 juillet 2009

Minis sarouels pour.... Barbie

Coucou à toutes et à tous ^^

Voici mes deux premiers sarouels :D

Pourquoi des sarouels alors que je n'aime pas trop? Parceque quelqu'un m'a demandé si je ne pouvais pas lui en faire un, comme je n'ai jamais fait ça et que je n'étais pas trop sur je lui ai dit que j'allais d'abord essayer et c'est ce que j'ai fait ! J'ai fait deux sarouels pour.... Barbie... Ben oui c'était des essais z'étiez prévenu ^^

Alors tout est cousus à la main, avais pas envie de sortir la machine pour si peut et les finitions sont beurk caca mais c'etait juste pour voir si j'en étais capable et puis j'vous dit même pas comme c'est facile de faire un ourlet à une jambe de trois centimetres de pourtour...

Donc valà mes superbes mini sarouels. :-P

D'abord un du style Parvatishop

J'ai pris les mesures donnée par le tuto et j'ai divisé par 10 mais comme Barbie à un physique heuuu disons assez hors norme (ben oui je connais des filles fort mince et grande mais au point de Barbie ben franchement j'en connais pas une seule) ça fait plutot sarouel  short, c'est pas si mal en fait je trouve  ^^ Mais si je dois le refaire en taille humain ça descendra jusqu'au chevilles ;-)

DSC_2182

DSC_2184

DSC_2189

Et le deuxieme sur base d'un patron rectangle avec une "encoche" en desous.

Je l'aime un peu moins celui ci même si en photo je trouve qu'il donne pas trop mal

DSC_2195

DSC_2191

Et voilà les deux à plat comme ça vous voyez bien la difference de coupe

DSC_2196

Si l'un des deux plait à ma demandeuse vous aurez bientot l'occasion d'en voir un en grand ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop fort !
M
top mode la barbie
D
LOL je peux choisir les 2 j'adore pas a choisir....
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité