Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
24 juillet 2009

Boutons et BO fimo

Coucou Tout le monde ^^

Deux série de 6 minis boutons coeurs et une une de 4 pour aujourd'hui ^^

J'ai vraiment des choses à vous montrer mais je ne les ai toujours pas prises en photos :(

Et j'ai quelques peu fimoté aujourd'hui :D Bientot les résultat montés :D

DSC_2199

Et aussi la paire de boucles d'oreilles dont je vous parlais précédement ;-)

Elles ont rejoint leur nouvelle proprietaire alors je peux vous les dévoiller mes petites BO biscuit fouré

DSC_2156

J'en avait faite des identiques fourée pistache pour quelqu'un d'autre mais j'ai oublié de prendre une photo, distaite que je suis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tant que propriétaire de ces charmantes boucles d'oreilles ,je dis bravo! :)
A
vraiment sympa ce que tu fais
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité