Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 juillet 2009

Jupe à la Kob (modele perso)

Coucou tout le monde :D

Aujourd'hui je n'ai pas chomé :D Fiere de moi ! ^^

J'ai fais un trucmuche pour un sirpriz swap (au fait je ne mettrais plus mes échange ici puisque tout les échange ne soont pas composé que de créas mais ICI pour ceux que ça interesse ;) Il est pas encore super à jour, j'ai un paquet de truc à rajouter mais ça avance doucement) donc ça vous ne pouvez pas le voir tout de suite mais bientot ^^

Et en deuxieme j'ai fais......

Ca !

DSC_2239

En moins d'une aprés midi :D et sur base d'un modele perso que j'ai dessiné :D

Suis ravie elle donne trop bien (et au passage je vous présente Benji qui nous a suivit quand on est partit faire les photos, qui à bien reperé l'endroit ou on les ferait, qui s'y ai couché et qui n'a plus voulu en bouger :P)

Enfin je suis contente, le tissus est acheté depuis presque un mois et j'hesitais (comme d'hab quoi) de peur de le fiche en l'air. Pis finalement aujourd'hui je me sentais capable, j'ai sortri la machine, tout le tralala et je m'y suis mise :D Et voilà je suis contente ^^

J'ai encore un autre tissus acheté le même jour à transformer en jupe mais pas dans le même style, en fait je cherche depuis un moment un modele qui irait avec ce tissus mais je ne trouve pas, je vais peut être le dessiner moi même finalement ^^

DSC_2234

DSC_2251

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie cette jupe!!
S
Comme dirais mon fis, ta jupe est trop cool!!!<br /> felicitaciones. biz<br /> stella
L
Chapeau !!! elle est très réussie et le motif et très sympa.
C
tu as raison d'être contente de toi , elle est très jolie ta jupe ! j'aime beaucoup sa forme
P
C'est pas mon genre de couleurs mais tout à fait mon style de coupe, très sympa comme modèle !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité