Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
20 octobre 2009

Donuts pique aiguilles

Bonjour bonjour ^^

Ca fait un moment que je me dis qu'un pique aiguille serait quand même bien pratique mais je ne savais pas trop ce que je voulais, puis j'ai vu les donuts de Kallou et j'ai eu un coup de foudre !!

Il me fallait un pique aiguilles donuts ! :D

Aussitot dis, aussitot fait ! Je vous présente mon nouveau pique aiguilles trop mignon qui m'accompagnera au cours ce soir pour la premiere fois ^^

DSC_4615

DSC_4613

DSC_4583

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPER ce donuts j'adore ....
M
ha c'est génial ça !
F
C'est vrai qu'il est drôlement sympa ton Donut, bravo!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité