Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 novembre 2010

Laine cardée - 1ere

Bonsoir tout le monde :)

 

Il y a quelques semaines de ça j'ai acheté un livre avec des modeles de laine cardée. A peine était-il arrivé que je, bien sur, je mourrais d'impatiente d'essayer. J'ai donc acheté de la laine cardée, des aiguilles et  je me suis mise au travail :D

J'ai commencé par un petit mouton.... Que je n'ai toujours pas pu finir parcequ'il faut l'enrouller dans une laine à bouclette pour simuler sa toison...

Par contre ses derniers jours j'ai pas mal bosser. Et je me suis pas mal perforé les doigts aussi!! Dju que ça fait mal!!!

 

Enfin je ne sais pas encore en quoi je vais monté ces petites choses, et peut être ajouterais-je des corps aux têtes seules mais j'avais déjà envie de vous montrer ce que j'ai fais ^^

 

Du premier, au dernier né ;)

DSC_2964

DSC_3111

DSC_3106

DSC_3109

DSC_2982

DSC_3101

DSC_2952

DSC_3083

DSC_3081

DSC_3086

DSC_3092

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignons ces petits personnages !
L
c'est trop adorable!!
S
c'est trop mimi , vraiment bravo !!!<br /> <br /> je vais pas tarder à m'acheter de la laine et des aiguilles ( et pourquoi pas des gants pour éviter les piqûres LOL )ça fait un moment que j'ai envie d'essayer mais surtout pour faire des perles et d'autres tites idées qui me trottent dans la tête depuis plusieurs mois déjà ...<br /> <br /> il me tarde de voir tes futures créas ;)car pour un début tu assures
P
ils sont trop choupinoux! Ça promet pour la suite!
L
j'aime bcp le tigre<br /> ils sont tous trop mimi, bravo Koba
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité