Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
20 novembre 2010

Cabas fifties

Bonjour et bon week end à tous :)

Il y a quelques jours j'ai acheté un morceau de toile cirée retro et craquant à souhait!

Hier je l'ai transformé en cabas avec de grandes anses, idéal pour mettre des fardes de cours, ou même pour faire ses courses de maniere plus confortable en portant son sac à l'épaule :)

Tout de suite place aux photos :

DSC_3132

DSC_3134

Et doublé svp ;)

DSC_3141

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'veux l'mêêêême ! Sympa ta toile cirée !<br /> Bizzz
C
sympa dit donc ^^ le motif c'est pas mon truc mais j'aime l'idée ^^ <br /> <br /> bizz<br /> canie
F
C'est une super idée que tu as eu là.<br /> Très chouette sac :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité