Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 janvier 2011

1 ere figurine

Bonsoir et bonne année à tous!!! :D

Je vous souhaites à toutes et à tous une année 2011 plus belle, plus riche, plus mieu en tout que celles passées ! ;)

Pour inaugurer cette nouvelle année le premier post sera  consacré à ma toute derniere réalisation de l'année (2010 évidement! Pas celle ci ;)).

Il m'a fallu un peu moins d'une semaine à raison de 3 à 6h de travail chaque jours (peut être plus?) pour la terminer. La derniere touche à été posrté le 29, ce qui m'a permis de la signer le 30 et qui en fait ma derniere de l'année.

Sur le coup je la trouvais assez sympa mais maintenant que sa petite soeur est en préparation je la trouve franchement moyenne... J'espere rapidement m'ameliorer en tout cas.

En la réalisant j'ai vu ou se situaient les differents problemes et j'essaie de les regler dans ma deuxieme statuette.

Je vous présente donc Maory la sorciere ;)

DSC_3526b

DSC_3521b

DSC_3533B

DSC_3538B

DSC_3558B

DSC_3559B

La demoiselle est faite de polystirene, tissus, pics a brochette, papier, colle, pate à modeler durcicante à l'air, peinture et laine cardée.

Grace aux photos vous pouvez aussi voir qu'ici il y a toujours de la neige XD Moins qu'il y a 15 jours mais toujours pas mal...

Dans quelques jours je vous montrerais ce que j'ai fais avec un "ruban de breloques" (je ne sais pas trop comment l'appeller d'autre) reçu dans le calendrier de l'avent de Laure et j'aurais aussi une petite surprise pour vous ;)

Aussi j'ai bien envoyé les petits cadeaux pour Flo et Esthele depuis environs le 20 décembre mais il semblerait qu'ils ne soient toujours pas arrivés :/ Il y a eu énormément de retard avec la poste ici à cause de la neige, j'espere juste qu'ils ne les ont pas perdu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail ! bravo ! biz mel
L
je l'adoooooooooooore, mais je te l'ai déjà dit LOL
P
Bonne année Kob!!<br /> Elle est très chouette ta sorcière! Pour une première ça promet!!
F
Bonne année à toi et à tes proches ! :)<br /> En effet, le colis est toujours retenu par la poste. Je te fais signe dès que je le reçois.<br /> <br /> Dis donc, ça t'a pris un temps fou pour faire ta statuette, tu penses que la prochaine te prendra autant de temps ? Je me demande où tu trouves toutes ces idées ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité