Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 mars 2011

Calendrier à telecharger : Mars

Incroyable!! Pour la première fois cette année nous ne sommes pas en retard pour vous proposer le calendrier du mois :D

Et vous voulez savoir une autre chose extraordinaire? Le dessin d'avril est déjà fait!!! Donc, sauf imprévu, nous seront à l'heure le mois prochain aussi :D Je devrais peut être déjà programmer le message pour être sur.... :P

 

Enfin, trêve de blabla, je me dépêche, voilà voilà!!

Cette fois ci je vous préviens c'est plus osé que les autres mois!

Au début il n'avait fait que la tête, je lui ai dit que je la trouvais super bien faite, que je la voulais pour en faire des BO et là..... Il a continué le dessin.... Pfft les mecs.... Tous pareils....

 

Je vous laisse découvrir ce qu'il a ajouté en plus du visage ;)

 

Et bien sur comme en janvier et en février le processus reste le même pour telecharger (d'ailleurs si quelqu'un connaît un site gratuis qui permet de voir combien de personne on telechargé l'image je suis preneuse! Je serais curieuse de savoir ;)  )

1) Vous cliquez ici

2) Vous cliquez sur l'image qui vous intéresse pour l'afficher en plus grand

3) Vous cliquez sur download au dessus de l'image puis sur enregistrer dans le carde qui apparaît

4) Vous choisissez l'endroit ou vous voulez le mettre et vous recliquez sur enregistrer et c'est bon, vous n'avez plus qu'a vous en servir comme fond d'écran ou à l'imprimer ;)

calmarsfecranmini

calmarsA4mini

 

Et comme toujours la grille du A4 vient du site :  http://calendrier2011.net/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs!Bravo.
F
Tu pourras le féliciter pour la ponctualité ;)
L
et bien un café noir s'il vous plait !!!! il est bien sombre son mois de mars à monsieur Kob<br /> mais tjrs extra, merci merci
P
Ah elle est marrante l'image
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité