Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 mai 2011

Tissu des petites glaces ^^

Hello le monde!

 

La semaine derniere nous avons comptabilisés 231 votes et nous avons fini 41eme sur 414 participants, c'est pas encore la victoire mais on s'en approche pas vrai ^^

Cette semaine nous participons encore une fois, le theme étant ice cream il ne pouvait pas en être autrement ^^

Voilà notre motif

 

glaice

 

Pour voter ça n'a pas changé

http://www.spoonflower.com/contests/80

Cliquez sur le lien puis sur ice cream

Laissez le site charger (13 pages cette fois, ouf!)

Cliquez sur toutes les images qui vous plaisent pour voter pour elles

Allez jusqu'a la dernière page et

Cliquez sur save my vote, si vous n'êtes pas inscrit il y a un code de confirmation à taper, si vous êtes inscrit non ;)

Voilà ma petite selection de la semaine =)

voteice

Merci à tous ceux qui voterons!! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive en retard évidemment mais ils sont super ces motifs ! Bravo sieur Kob ! ;)
F
Moi je t'ai eu dès la 6ème page :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité