Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
2 février 2012

Calendrier de Février : Valentin + Valentine + Valentin = ?

Bonsoir =)

 

Juste un jour de retard ce mois ci pour le calendrier...  Bon presque deux c'est vrai... Mais l'important c'est de l'avoir non?

Comme chaque mois j'ai eu droit à "Bon et je dessine quoi alors cette fois?" Et comme chaque mois, après avoir rejeté en bloc toutes mes propositions, il a fait ce qu'il voulait.

Et cette fois ce sera du mignon, St Valentin oblige hein ;)

Pour la marche à suivre c'est par là.

Pour ceux qui savent comment ça fonctionne c'est par ici.

 

cal12fevA4

calfev12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux tags en quelques jours? Quel succès j'ai dites donc! xD
C
je t'ai tagguée ! t'as plus qu'a aller lire les regles =)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
L
RhoOo il est meugnonnnnnnnn ^^
C
ahah j'avais encore celui de janvier comme wallpaper jusqu'a il a quelques jours ou je commencais a me lasser, celui la tombe bien, il est fun en plus et pas trop nyan vu la période (oui je suis pas hyper fan de la st valentin)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
F
C'est vrai que c'est mignon ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité