Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
21 août 2011

Une girafe pour Twiga

Hello le monde =)

 

Encore un peu de laine cardée pour aujourd'hui, désolée vous allez en faire une indigestion ^^

 

Une petite girafe faite il y a quelques semaines pour une autre petite girafe  ;)

 

Les proportions sont volontairement faussées pour un rendu plus "mignon", mais une fois que j'ai eu terminé je me suis sérieusement demandée si ça n'aurait pas été mieux de lui faire de longues pattes... A réessayer une autre fois ;)

DSC_1082

DSC_1118

DSC_1126

DSC_1134

 

Elle manque cruellement de taches pas vrai? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien comme ça :)
S
Moi je lq trouve toute mimi comme ça! Elle a du plaire à sa destinataire ! Bisous ! Scrap'Inès
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité