Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 avril 2012

Peluche en laine

Hello le monde =)

Je vais commencer par une mini râlerie aujourd'hui, je m'en excuse d'avance. Mais mon lecteur dvd commence déjà à faire des siennes... Mon pc entame son 4ieme mois d’existence... On se foutrait pas un peu de moi là?
Je vais voir si je ne sais pas me débrouiller moi même avant de voir si je peux faire marcher la garantie. Mais je ne suis même pas sur qu'il soit sous garantie en fait...

Enfin soit. Aujourd'hui donc j'en  termine avec ce que j'ai envoyé aux gagnantes du concours (enfin il restera le dessin mais je n'ai aucune influence dessus).
C'est donc pour , qui m'avait demandé un Peluche en laine cardée.
Peluche c'est son chat, et un chat à poils... longs! Je n'avais jamais fais d'animaux à poils longs en LC avant ça, j’espère qu'elle ne l'a pas trouvé trop raté =p

D'abord une petite photo du modèle, pour comparer l'original

 

chatpel

à la contrefaçon.

Peluche (6)

Peluche (2)

Peluche (3)

Peluche (4)

Et dans sa boite de transport anti-postecasse.

Peluche (8)

Le vrai est mieux, je vous l'accorde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouah trop cool l'original !!! c'est pour faire la bronzette ou pour passer inaperçu ?? et la mini peluche est bien jolie !! un truc que je suis bien incapable de réaliser ;)
P
en plus luna l'aimerai lui il ne la mordra pas hi hi<br /> <br /> moi je l'adore et j'ai du le planquer les garçons essaient de me le voler !!!!!
K
Merci ^^ <br /> <br /> C'est clair que j'ai un peu angoissé quand j'ai vu qu'il avait de longs poils =p
J
Wow Kob! Il est superbe!!!
L
réussi pour une première fois ^^
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité