Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
28 octobre 2011

Votre contenu...

Hola hola =)

 

Aujourd'hui on fait (encore) une petite pause dans le récit des vacances. C'est que ce n'est pas juste long à lire pour vous, ça l'est aussi à écrire pour moi ^^

Et en fait je voulais juste partager un petit, hmm, billet d'humeur? C'est comme ça qu'on appelle ça? Bien que je sache qu'il est probable que vous soyez vraiment peu nombreux à comprendre ce que je vais raconter, encore plus que d'habitude en fait, c'est dire... XD

 

Mais bon ^^

Alors voilà, en fait des fois je me demande si je ne suis pas entrain de virer otaku... Oh il y a encore de la marge hein! Faut pas croire! Mais ça fait des mois que je ne peux penser qu'a un truc quand je vois cette fenêtre s'afficher sur mon écran.

igo

Bon quelqu'un voit je quoi je parle? Non? Ça me surprend pas, même Sieu K n'a pas vu au premier abord et pourtant c'est un manga qu'il suit aussi...

Alors le truc c'est "Connectez vous pour voir votre contenu" XD Ça y est, y en a qui ont fait le rapprochement? C'est à Saï (X) que je pense! Du manga Neuro...

Bon personne va comprendre mais c'est pas grave, Sieu K m'a regardée bizarrement quand il a enfin percuté et il m'a confirmé que j'étais gravement atteinte... Haha...

J'vais pas vous expliquer parce que ce serait nul, lisez plutôt le manga ;) il est bien sympa.

Et désolée pour cet interlude inintéressant, je reprend le fil de mon compte rendu demain... Partez pas pour toujours svp XD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es motivée d'avoir cherché sur google ^^ <br /> J'aimerais trouver des gens qui connaissent ce manga pour voir s'ils ont fait le même rapprochement que moi mais j'en trouve pas XD
F
L'ami Google m'a aidé à comprendre...<br /> Tu n'es pas une Otaku, tu fais simplement les liens qui s'imposent ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité