Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 novembre 2011

Jour 6 la fin et jour 7

Hello =)

 

On va enfin terminer cette longue 6ème journée avec un petit arrêt sur la plage de El Paraiso (ça donne envie hein) .

On y est juste resté une petite heure, on avait pas nos maillots donc on a pas été dans l'eau, mais juste se poser un peu dans le sable après une journée ou on a quand même bien bougé c'est tout de même bien agréable.

DSC_8604

DSC_8611

Bon, vous vous doutez que je n'ai pas grand chose à raconter concernant ça. Une plage ça reste une plage ^^

J'vous met un ou deux petits paysages quand même, parce que les photos de mes pieds dans le sable, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça risque de ne pas intéresser grand monde =P

DSC_8628

 DSC_8637

Attention.... Une nouvelle photo de Sieu K... Et on le voit mieux qu'hier! Mais bon, l'est toujours un peu de dos hein faut pas croire !

DSC_8645

On enchaîne avec une photo trop belle et surtout indispensable, le bracelet orange dont on ne devait surtout pas se séparer! C'était grâce à lui qu'on avait droit à tout ce qu'on voulait dans l'hotel. Puis comme ça vous voyez le joli bronzage rouge tomate de Sieu K et la jolie déchirure dans son pantalon... Ça fait djeuns comme ça hein!

DSC_8686

DSC_8689

Bon alors bien sur vous me laissez sur une plage à glander pendant une heure avec un baton et ce qui en sort est plus qu'évident hein! =D

On a fait des p'tits dessins! Mais on ne les a pas tous photographiés.

DSC_8695

 Mine de rien une heure ça passe vite, on a donc du reprendre le chemin du retour, mais avant encore quelques photos des environs directs.

DSC_8706

DSC_8708

 Un petit ballet aérien avant de s'en aller.

bal

Le 7ème jours nous n'avions rien de prévu, on s'est donc un peu posé sur la plage, dans la piscine et on s'est encore un peu promené dans les environs. Pas grand chose d'interessant à raconter... Sauf peut être une mini anecdote... Je la raconte? Allez oui je la raconte...

En fait c'est incroyable le nombre de bibelots et accessoires pervers qu'on trouve dans les boutiques à touristes. Ça va de trucs soft comme un magnet avec deux paires de jambes qui dépassent d'un grand sombrero à des trucs nettement plus heu, détaillés. Mais surtout et avant tout de très mauvais goût (sans vilain jeux de mots cachés entendons nous bien!).

Et donc ce jour là on passe devant une boutique (les boutiques sortent souvent une partie de leur brol à l'exterieur et là c'était le cas), on regarde un peu et on voit des pipes blanches, je m'apprete à en prendre une pour la regarder de plus près puisque je cherchais un cadeau pour mon père, mais au dernier moment je stoppe mon geste et un grand sourire naît sur mon visage. Ok j'ai été distraite encore une fois mais ce coup ci j'ai compris à temps on nous pourra pas se moquer de moi! Les pipes en question étaient taillées (il n'y a toujours aucun jeux de mots pourris hein...) en forme d'attributs masculins xD

Bon on s'éloigne en regardant ce qu'il y a d'autre à vendre et un couple d'une cinquantaine d'années s'arrete là ou on était deux secondes avant, l'homme les regarde attentivement et tout, et nous on se marre un  peu dans nos barbes ne sachant pas trop s'ils n'ont pas vu la forme ou pas. Mais bon s'ils l'ont vu ils gardent super bien leur sérieux quoi, c'est surprenant. Puis d'un coup un énorme éclat de rire retentit! C'est la femme qui vient de remarquer ce que son mari a réellement en main. Ils ne l'avaient donc pas vu. Nous on se marre discrètement aussi alors que la femme est toujours pliée en deux. Elle parlait dans une langue que je ne comprenait pas mais à son ton c'était évident qu'elle se payait royalement la tête du mec, en voilà un qui va entendre parler de sa distraction pendant des années.

Moi j'aime les gens plus distraits que moi! Ils me permettent de faire des articles sans que je ne doive étaler mes maladresses au grand jour.

 Bon a part ça voilà les quelques photos du jour, mais qui dit farniente-programme dit pas beaucoup de photos ;)

DSC_8796

Bon, comme ce n'est pas juste que vous aillez eu des photos de Sieu K et pas de moi on va remédier à ça... Enfin plus ou moins.. Faudrait pas trop rêver non plus hmm!

DSC_8810

J'écrivais mes dernières cartes... J'en ai envoyé presque 15 mais aucune n'est encore arrivée =( Ça fait trop chier quoi! On verra bien a Pâques comme l'a dit la fille le deuxième jour mais franchement j'ai des doutes...

DSC_8843

Seul face à la mer... Haha!

 DSC_8844

 DSC_8859

Bon ben voilà pour cette journée, le reste c'est vraiment trop des photos de touristes ou alors on est de face dessus ;)

Le 8ème jour on embarquera pour une virée en bateau.... En plein début de tempête... C'était humide mais géant! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es sur que tu ne nous a pas déjà vu flo? Sur caverne j'avais mis des photos de Disney non? Le concours du chapeau le plus bizarre avec Ludis? XD <br /> <br /> Sinon moi aussi j'adore les oiseaux ^^ Et j'ai mis les photos dans l'ordre qu'elles ont été prises, ils étaient d'abord 2, puis 3 et enfin 4 ^^
F
J'adore le ballet des oiseaux, ça rend trop bien !<br /> Et je ne désespère pas de voir un jour Sieu kob en entier, j'ai déjà eu un aperçu de ta trombine ;)
K
Nan c'est pas dans le même XD <br /> <br /> Enfin de toutes façons y a des trucs pas nets dans presque tout les magasins aussi. Mais les fouets c'était juste dans un seul! =P
L
Trop bien, les photos ! ^^<br /> Pis, c'est la que t'as trouvé ton fouet, nan ? XD
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité