Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
29 février 2012

Lentilles colorées Celeb Nudy Pink

Je vous avais dis que j'en reparlerais et le moment est enfin venu!

De quoi parle-je? Mais de mes lentilles colorées bien sur! Je les ai reçues vendredi passé et je les ai aussitôt essayées.
Bon il s'agit de mon premier article de test alors je vais essayer de faire ça bien. Première critique ciné, premier test pseudo beauté... Mais que m'arrive t-il? Cette année est bel et bien dans le prolongement de la dernière, tout en nouveautés.

 
Première impression : Les asiatiques ont de tout petits doigts! Ou alors c'est moi qui ai de grosses paluches, pas impossible non plus. Impossible de chopper la lentille dans le petit flacon, j'ai du transvaser le contenu dans un petit gobelet. Enfin ça de toutes façons c'est un faux problème étant donné que jeudi j'irais chercher un nouveau flacon de produit à lentilles (mais comment ça s'appelle ce truc? Aucune idée!) et qu'avec lui je recevrais deux petits compartiments pour les ranger plus mieux. Oui parce que ceux que j'ai eu avec le premier flacon ils sont déjà occupés par mes lentilles non colorées.

Première constatation une fois "la bête" entre les mains, ou plutôt posée précieusement sur le bout de mon index. C'est épais! Un tout petit peu plus que mes mensuelles mais vraiment beaucoup par rapport au journalières (oui j'ai les deux. Quand je m’équipe c'est à fond ou rien du tout). Alors personnellement ce n'est pas un problème pour moi, je supporte très bien les lentilles un peu épaisses. Après ma semaine de test quand j'ai commencé à en porter (début janvier), la vendeuse m'a fait tout un speech pour m'expliquer que beaucoup de gens ne supportent pas certaines sortes de lentilles parce qu'elles sont trop grosses ou pas assez humide. Des lentilles épaisses comme celles que son frère et collègue m'avait laissées à l'essai pendant ladite semaine... Très intelligent de vérifier si les gens savent supporter des lentilles avec une sorte qui dérange la moitié de leurs clients... Mais soit.

Donc bon je la pose et tout se passe à merveille, je m'attendais presque à ce que ça m’empêche de voir correctement mais non tout est bon.  Par contre la couleur ne se voit pas des masses sur moi :/ Mais le liseré noir tout autour est top! Si les miennes ont ça c'est parce que j'en ai choisis avec effet "doll eyes" et je peux vous dire que ça fonctionne plutôt pas mal! Ça agrandit le regard que s'en est terrible.

Puisqu'une photo vaut mieux qu'un long discours voilà les fameux flacon et comment se présente la lentille à l’intérieur.

 

DSC_4876

Comme vous le voyez ils sont à l'origine protégé par une saloperie de truc métallique. Que vous décidiez de l'arracher avec les dents, les ongles ou le rebord d'une table vous allez obligatoirement abimer quelque chose dans l'affaire! Moi le deuxième je l'ai attaqué au cutter... Par contre si vous savez le garder à moitié fixé comme sur le deuxième flacon c'est pas plus mal, ça permet de maintenir le bouchon en place. Sans ça il ne se referme pas.

DSC_4890

La couleur est plus foncée en vrai, les photos ne rendent pas toujours l'exact réalité. Mais au moins vous voyez bien le noir dont je parlais.
Une petite photo en situation peut être? D'abord je vous rapelle ce que ça donnait sur le mannequin.

 

b620376f

Pas mal hein? En plus elle on dirait vraiment une poupée.

Sur moi maintenant. Bon je suis légérement moins bien maquillée que la demoiselle, on m'en excusera hmm.

 DSC_4836

Bon je vous rassure, quand on ne me regarde pas en macro comme ici on ne voit pas le vert à l'interieur.

 Une photo un peu plus éloignée peut être, pour avoir une vue d'ensemble.

kobkob

Vous avez de la chance (ou pas), toutes les photos ou je tire la langue étaient floues... Vous aurez donc juste une tête zarb. Mais on voit quand même le liseré noir et l'effet d'agrandissement de l'oeil je pense.

Pas de chance j'ai refais des photos! J'avais vraiment une tête trop zarb!



Ah oui, mine de rien, la couleur naturelle de mes yeux c'est ça. Enfin pour le moment, vu que ça change par moment. Donc pour l'instant c'est une espèce de vert qui tire sur le jaune.  Un peu bizarre mais ça va bien avec moi donc.

 DSC_4869

 Bon j'avais dis que je ferais ça bien comme il faut mais finalement je l'ai fais comme d'habitude, c'est à dire n'importe comment.

 

Donc, ben voilà, je récapitule un peu ce que j'ai dis jusque là. Donc lentilles plutôt épaisses, j'ajouterais aussi très sèches, perso je trouve que c'est l'idéal pour les enlever, une simple pression du doigt et ça s’enlève tout seul, alors que quand c'est (trop) humide ça glisse et il me faut 10 minutes pour réussir à la retirer (pour moi les pires à ce niveau ce sont les journalières, trop fines,trop humides. Elles adhèrent merveilleusement à l’œil certes, mais pour les retirer après c'est galère :/). Par contre c'est la merde si on a pas un godet de liquide à coté de sois, il faut vraiment les tremper rapidement sinon elle deviennent super vite dure.
Enfin l'une des miennes à un peu durcit alors que je chipotais, mais une fois dans le liquide elle est redevenue tout à fait normale et j'ai pu la porter à nouveau. Maintenant bon, je ne l'ai pas laissée en dehors pendant 1 heure non plus hein! Juste deux ou trois minutes.

Niveau qualité à première vue ça ressemble à du bête plastique souple, mais c'est peut être à cause des couleurs. Néanmoins une fois en place on ne les sens absolument pas.

Peut être pas à porter tout les jours. Et encore que, moi je les trouve plus confortable que les autres.

Donc voilà, perso j'en rachèterais, j'en suis très satisfaite. Maintenant je ne suis pas sur qu'elle puissent convenir à tout le monde. C'est à chacun de voir en fonction de sa sensibilité oculaire.

Puis bon, une photo de moi... Profitez en bien ça n'arrivera pas tout les jours =p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahou, tu es une super testeuse ! c'est vraiment très interessant tout ça !<br /> <br /> et je trouve que ces lentilles te vont bien, mais le changement n'est pas flagrant avec tes yeux naturels<br /> <br /> <br /> <br /> et en passant, tu es super jolie...
I
Ca donne bien, même si j'ai l'impression que c'est moins marqué que sur la "poupée". Par contre, snif....je comptais sur ton test pour voir si ce se serait bon aussi pour moi, mais si tu dis qu'elles sont épaisses, ça ne sert à rien, je vais les perdre...snif
S
Ca te va très bien je trouve ! =) Inès
K
Mais t'as tout compris! Je fais ça exprès comme ça on se focalise là dessus et on oublie le reste 8) <br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis sur qu'il sait déjà tout! T'as pas idée :lol:
L
pfffffffffffff à chaque fois que je te vois entière c'est avec une grimace !! pas la peine de courir sur l'écran pour voir ta langue !!!!!! d'ailleurs on est tellement attiré pas cette affreuse langue qu'on voit même plus les lentilles !!! c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> <br /> et M Kob j'aurais des trucs interessant à te dire sur ta gonzelle !!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité