Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
21 janvier 2013

Pas si bad things que ça, la chanson du lundi

Nouvel article musical en ce lundi.
Et pour l'occasion je voulais vous demander, ça vous est déjà arrivé d'attendre impatiemment le générique quand vous regardez une série? Parce que c'est précisément ce qui m'arrive pour l'instant.
D'habitude quand je me fais plusieurs épisodes -voir plusieurs saisons- à la suite, le générique, quel qu'il soit, fini pas me sortir par les trous de nez. Et bien pas cette fois, au contraire je l'attends même avec impatience.

La chanson dont je vous parlerais aujourd'hui est Bad Things de Jace Everett, et n'est autre que le générique de début de True Blood. Série pour laquelle je suis la première  à trouver étrange d'accrocher. Même si comme bien souvent je trouve les personnages secondaires un million de fois plus intéressants et construits que les principaux. C'est bien simple, je ne compte plus les fois où j'ai eu envie de chopper la petite héroïne nunuche par ses jolis cheveux blonds pour lui enfoncer la tête dans un seau remplit d'eau et ce jusqu'à ce qu'elle cesse à tout jamais de bouger et d'être aussi idiote.
Mais à part ça je trouve la série sympa je vous jure.

Bon sinon, comme d'hab je vais quand même vous dire deux-trois mots sur le chanteur, même si je suis en fait bien plus intéressée par sa voix aux tons variable que par sa belle gueule. Jace Everett à 40 ans bien sonné et quatre albums à son actif : Jace Everett (dont est tiré Bad Things) (2005) Old New Borrowed Blues (2007) Red Revelations (2009) et Mister Good Times (2011). Alors je ne suis pas vraiment spécialiste (loin de là même) mais je dirais que sa musique flirte par moment avec le rockabilly, le country aussi, parfois un coté un peu sombre en ressort, mais hélas il se perd aussi souvent dans des balades trop dénuées de rythme pour moi.

Enfin en résumé un artiste à découvrir, car si éclectique qu'il y aura bien au moins un morceau parmi son répertoire qui vous parlera. Moi j'en ai trouvé plusieurs.
En attendant ma préférée reste quand même celle ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette découverte, j'aime bien sa voix chaude, ainsi que la musique, euh tout quoi!:-)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité