Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
23 février 2013

Un pied dans la tombe. Pour botter le cul du fossoyeur.

Salut tout le monde,
Oui je sais je ne suis toujours pas très active en ce moment, mais je ne vais pas vraiment mieux pour tout vous dire. Je tousse, j’éternue, je dors mal, le simple fait de lasser mes chaussures m’essouffle. Enfin bref j'en vraiment, mais vraiment (!!!) raz le bol. Moi qui n'étais jamais malade on peut dire que je me rattrape bien.
Enfin j'ai finalement pris RDV chez une pneumologue et vu qu'il faut 10 jours pour réussir à la voir (j'ai sonné la semaine dernière, j'ai rendez vous mercredi. Yeah! Faut quand même pas être à l'article de la mort avec elle.) elle a vraiment intérêt à trouver ce que j'ai et à me guérir en deux minutes.

Non mais franchement, 10 jours pour avoir un rendez vous, c'est se foutre un peu du monde vous trouvez pas? Déjà que j'ai attendu d'être au plus mal pour l'appeler (oui, bon je sais, là c'est ma faute. Mais je pensais que ça allait passer comme d'habitude) et puis je dois encore attendre aussi longtemps pour aller la voir. Ça m’énerve car mon état a encore du empirer.
En fait, pour être honnête, j'en suis à un point où si on me disait que je pourrais être guérie avec quelques piqures, je pourrais très bien me les faire moi même. Ceux qui me connaissent comprendront à quel point je suis crevée de cette foutue bronchite (si ce n'est pas devenu autre chose entre temps).
Quand je m'entends tousser et et respirer fort (c'est à dire toute la journée et toute la nuit) j'ai l'impression de revoir ma grand mère, qui était atteinte de bronchite chronique. Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point ça peut être énervant, déprimant, fatigant... Je comprends maintenant pourquoi elle était parfois de mauvaise humeur sans raison, pourquoi elle râlait ou déprimait pour un rien. Ça tape vraiment sur le système et on se sent encore plus inutile qu'à l'accoutumée.

Aussi on a depuis un moment des problème de moisissures sur un mur dans la chambre, on peut les nettoyer chaque semaine elles reviennent quand même, et je pense de plus en plus que ça pourrait avoir un lien (en fait ça fait longtemps que je le pense, là j'en suis pratiquement sur).
Donc si quelqu'un a une solution contre ça, (autre qu'appeler des spécialistes qui se feront payer 1500€ pour mettre un putain de produit sur les murs) je suis super intéressée! Parce que là je ne suis plus qu'à un doigt s'arracher le papier peint et de couvrir le mur de chaux, avec un peu de chance ça les tuera.

Bon, pour illustrer l'article j'ai hésité à vous mettre la photo d'une fiole qu'on m'a commandée il y a quelques semaines, mais je crois que ce sera mieux de lui faire un article rien qu'à elle. Donc je vous laisse avec une petite photo de Touille qui s'amuse dans la neige.
D'ailleurs j'ai ajouté quelques photos à son album, s'il y a des curieux parmi vous ;)

hito3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir sur un mur de façade : <br /> <br /> - infiltrations depuis une gouttière percée : descentes verticales mais aussi voir les horizontales en bas de toiture, tours de fenêtres aussi (joints entre cadre et maçonnerie) , <br /> <br /> - enduit de façade fissuré <br /> <br /> - conduites d'eau ou évacuations qui passent dans le mur et sont percées : y a t-il des apparts au-dessus ? <br /> <br /> - condensation : votre mur intérieur est-il isolé thermiquement ? s'il ne l'est pas il est froid et la vapeur d'eau présente dans l'air se condense comme la buée sur les vitres simples '(vieilles fenêtres sans double vitrage) et vient perler sous formes de gouttelettes . L'humidité dans l'air c'est celle que nous recrachons en respirant, la cuisine, le bain ou la douche.Mauvaise ventilation et absence d'isolation sont peut être en cause. Comment l'air humlide aprés bain ou douhe est-il évacué ? Demandez à un plombier ou chauffagiste ce qu'il en pense....en France on peut alerter les services d'hygiène des mairies pour constater l'insalubrité.
C
warf, pas de solution pour ton mur, je sais pas s'il existe des trucs pas trop violent pour l'environnement (et qui n'enrichisse pas trop d'autres, parce que 1500 euro faut les sortir en effet). Mais surement que virer le papier peint va etre obligatoire. Mais tout ca quand tu sera un peu moins mal parce que la t'as vrmt pas l'air en forme en effet :( courage poulette
L
Oh ma pauvre Kob, je te souhaite bon courage, et j'espère que le pneumologue trouvera ce que tu as et te donnera un traitement de cheval ! ! ! Gros bisous
M
mouais, pas cool tout ça... Tu nettoies le mur avec quoi ? (vinaigre blanc ? c'est un fongicide). Comme le comm' précédent, essaie d'installer un déshumidificateur.<br /> <br /> Sinon est-ce que ça peut être une fuite d'eau non réparée ? t'en as parlé aux voisins/proprio ? (j'ai eu le cas chez une voisine du dessous, un tuyau dans ma salle de bain fuyait (sous mon carrelage...) chez elle, et bien entendu de chez moi je voyais rien, donc je la croyais pas trop... quand le plombier a pété mon carrelage, il a constaté la fuite)<br /> <br /> Bonne chance, dark vador.
A
Bon courage... Pour ton problème de moisissure, as tu essayé de mettre un absorbeur d'humidité au pied de ce mur?<br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité