Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
4 février 2014

P52 semaine 5 : Aux Pieds

Ce thème, aux pieds, était vraiment sympa à faire. Il m'a inspiré tout de suite. Et même si j'ai parfois eu un peu de mal avec la réalisation, je suis assez contente du résultat.
Il parait qu'on voit même quelle race de chient j'ai voulu représenter, c'est vrai?

aux pieds


La version purple est en préparation, j’espère la terminer ce soir pour pouvoir vous la montrer dés demain et ainsi ne pas prendre d'avantage de retard dans mes thèmes.
D'ailleurs, encore une fois, si vous avez des propositions pour les suivants, même si vous ne participez pas au PP52, laissez les en commentaires. Merci.

Vos participations :

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité