Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
31 août 2014

WTJ - Trace the things in your bag

Salut tout le monde!
C'est donc aujourd'hui le dernier jour de vacances pour beaucoup d'étudiants. Et probablement pour une tripotée d'adultes aussi. Je souhaite donc à tout ceux qui sont concernés une bonne rentrée, sous le soleil bien sur (enfin, d'après la météo), alors qu'on vient de se taper un mois de temps dégueulasse. Une vraie rentrée en somme. Comme quand j'étais petite.
C'est moche. Vraiment.

Mais bon, on ne va pas s'apesantir la dessus trop longtemps, certains ont encore droit à 2-3 voir 7 jours de répits et je ne voudrais pas les leur gâcher.
Au lieu de ça on va parler WTJ. Comme je vous l'avais dit je vais vous montrer les pages faites petit à petit.
Et pour aujourd'hui ce sera la page où il est demandé de tracer les objets que l'on a dans son sac. J'ai trouvé ça sympa même si je n'ai pas exactement tout tracé. Les sacs en tissus et autres souches n'étant ni très passionnants ni super reconnaissable au tracé.

Donc voilà, ce qu'il y a dans mon sac. Je ne vous les énumère pas, la plupart sont reconnaissable et pour les autres faites marcher votre imagination ;)

WTJ - Trace the things in your bag

Cet article compte pour le P52 du 10 au 16 juillet : Transparence

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité