Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
4 juin 2015

C'est la pleine lune ce soir (en BD)

bdblog1 (1)

bdblog1 (2)

C'est dur quand on découvre qu'on a un humour de merde...

Sinon je faisais cette réflexion parce que Vgarou venait d'uploader sa dernière vidéo (Vgarou, loup-garou, pleine lune... C'est bon, vous suivez ?)
D'ailleurs, minute pub, il raconte des trucs super intéressants, a un accent adorable et mérite carrément plus de vues et d'abonnés alors n'hésitez pas à aller voir sa chaine.

Et demain matin je vous parlerais du premier album jeunesse, comme promis, alors restez attentifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'habitude, c'est moi qui poste ce genre de choses. ^^
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité