Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 avril 2009

Swap Kit et Pas à PAs : J'ai envoyé

Mon swap kit et pas à pas est arrivé a destination :D

Ma swapée Fil de Faire à l'air de l'avoir apprécié, j'en suis trés contente vous vous en doutez ^^ Maintenant je me réjouis de voir ce qu'elle fera du kit :D

Voilà ce qu'elle à reçu

Le kit : du tissus, du carton plume et des décos

KIT1

kit2

 

Pour réaliser ceci (le dessin est de Fil de Faire, je le trouvais tellement réussi que j'ai eu envie de vous le montrer ^^)

kit3

kit4

Et voici les petits cadeaux qu'elle à reçu avec le kit : une carte 3D avec une fée, un sac et du chocolat que j'ai oublié de prendre en photo ^^

kit5

 

Voilà ^^

Il me reste donc un swap à finir (enfin à commencer :P) le swap ça commence par un C :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité