Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 février 2010

Les lots sont reçus : Celui de Pitiote

Bonjour bonjour ^^

Aujurd'hui je vous montre le dernier des cadeau envoyé pour l'anniv du blog.

Celui de Pitiote, qui a reçu un chapeau Melcreat, Mel j'espere que tu ne m'en veut pas ? Comme c'était pour offrir et pas pour vendre je me suis dit que je pouvais me permettre d'utiliser ton patron... J'espere ne pas m'être trompée ;-)

Je l'ai fait de façon à ce qu'il puisse se porter de deux façon

Long (comme j'aime personellement ^^)

DSC_7009

Et plus court

DSC_7013

DSC_7015

Faites pas attention à ma tête (enfin mes yeux, vous n'en voyez pas plus) j'ai toujours l'air d'en vouloir à mort à l'apn  quand je me photographie toute seule j'y peux pas grand chose ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de problème !!! tu as bien fait et il est superbe en pluche !!! biz mel qui est de retour !!
U
ho c'est trop trop beau
F
C'est vrai qu'il n'est pas commode ton regard ;)<br /> Mais le chapeau est vraiment très joli !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité