Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
30 mars 2010

Pochette poussins de Paques

Bonjour bonjour ^^

Ou plutot bonsoir ;-)

Alala seulement deux posts ce mois ci.. Je meriterais une punition... Mais bon j'ai pas trés envie de copier des lignes alors on va dire que je n'en aurais pas :P

Donc un petit post pour vous montrer une pochette réalisée pour un échange avec Smaksall (allez voir son blog c'est superbe !!!) sur le théme de paques. Avec au menu des pitis poussins et un petit laperlinpinpin :D

DSC_8196

DSC_8197

L'interieur est doublé avec le même tissus rouge-orangé que le dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon !
C
Très jolie cette pochette sur le thème de pâques ! bravo
P
vraiment trop mignonne bravo ma belle!!
M
ben alors mon pti poussin !!! (réplique de FRIENDS) !!! j'aime beaucoup le tissu biz mel
L
La petite breloque lapin est adorable! allez reviens tout de suite sur ton blog sinon privé de chocolat à pâques!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité