Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 avril 2010

Rements pour dolls

Bonsoir à tous :D

Je vous avais promis du nouveau et le voilà ^^

Des petites tartes et gourmandise pour petites dolls du genre pullips ^^

Deux sont vendues les autres sont sur dawanda (on ne sait jamais qu'il y aurait des interessées parmis mes lectrices)

Une petite tarte aux fruits rouges, alors bon au début je voulais que ce soit des fraises mais plus la tarte avancait moins je trouvais qu'on aurait dit des fraises... Alors j'ai demandé à Sieu K ce que c'était d'aprés lui et il m'a répondu des framboises, bon ok les fraises les framboises ça se ressemble encore vaguement... Aprés j'ai demandé à ma petite maman qui elle m'a dit "Des cerises bien sur!" Mouais là on s'éloigne déjà plus des fraises... Bon c'est pas grave on va dire que ce sera une tarte aux fruits rouges et basta !

t2

Une autre petite tarte, là je crois qu'il est clair que ce sont des citrons dessus ^^

t1

Deux petits gateaux aux  fraises, un entier et un coupé

t3

t4

Proportionellement ils font cette taille là

ppp

J'ai aussi fais quelques donuts

t5

t6

Et des cookies :D

DSC_8549

Bon appetit !

DSC_8483

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouuu c'est tout petit, bravo pour tout ce travail !
T
Je veux une part de tarte, je veux une part de tarte ! hihi
M
quel travail de minucie ....!! bravo
F
Ta tarte au citron est très jolie, on en mangerait ;)
L
Miam miam appétissant tout ça :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité