Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 avril 2010

Premier moulage de resine

Bonjour à toutes ^^

Dernierement j'ai reçu un kit de resine de mademoiselle Poupy :D

Je l'ai rapidement essayer, j'étais trop impatiente ^^ ça fait des mois que j'en reve ^^

Alors voilà, c'est une premiere et donc loin d'être parfait, j'étais trop préssée et j'ai tout mis d'un coup alors que je savais que si je voulais qu'il y ai plusieurs étages je devais attendre que le premier seche avant de mettre le second et ainsi de suite... Mais ça va c'est pas trop moche quand même, et la prochaine fois je serais un peu plus patiente et je ferais tout comme il faut dans les regles ^^

Voilà donc mon premier essai

DSC_8786

Alors qu'en pensez vous? Je pense faire des bagues de certains et des pendentifs d'autres :)

Edit :  Je profite de cet article pour passer une recherche !! Je cherche le tome 6 de Kimi Wa Pet de Yayoi Ogawa, il est introuvable sur tout les sites ou j'ai regardé (sauf sur celui de la fnac mais il faut un lecteur de carte pour commander chez eux et je n'en ai pas, je n'en ai même tout simplement jamais vu...) donc si vous le croisiez sur un site ou si vous l'avez et que vous souhaitez vous en débaraser je suis preneuse !!! Merci ;)

ki6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée bagues et pendentif!!! tu peux en faire des parures
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité