Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 juin 2010

Colliers

La date approche à grands pas.... Et je ne suis pas prete !!!!

Bon aujourd'hui j'ai encore fait quelques colliers, demain je regarderais comment je vais tout présenter et les deux jours qui restent soit je bricolerais des présentoir soit je ferais encore quelques petits trucs, je pense à des trousses à crayons, je n'en ai que 4 pour l'instant c'est un peu peu...

Enfin on verra pour l'heure je vous montre les colliers finis, Les photos sont moches mais je n'allais pas les prendre séparement ils sont un peu trop nombreux ;-)

Et en même temps vous voyez l'endroit ou j'ai pas mal bosser ces temps ci vu que le temps le permettait (c'est la terasse ;-))

DSC_9903

DSC_9904

DSC_9905

DSC_9906

DSC_9907

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaooouhhhh!!
F
Ils sont très beaux tes colliers, j'espère qu'ils auront du succès.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité