Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 avril 2014

Sherlock et John - Colliers en porcelaine froide.

Vous avez joué pour tenter de deviner de qui il s'agissait et c'est finalement Lilie qui a trouvé la bonne réponse.

Et oui, il s'agissait bien de John Watson, le fidèle acolyte de Sherlock Holmes!

Sherlock Holmes - John Watson - Fanart

Et oui, j'ai donc réalisé deux colliers les représentant.

SH-JW (1)

D'ailleurs j'ai trouvé Sherlock plus facile à faire que John...

Sherlock Holmes - Fanart

Vous les trouvez ressemblant?

John Watson - Fanart

Je me suis amusée avec Harold, il me semblait être l’accessoire idéal pour John.
*Harold est le nom donné à sa moustache par les fans sur Tumblr.

John Watson + Harold Fanart

Et j'ai aussi terminé le collier gagné par Lilie, représentant Mary Poppins. Je vous le montre dans les jours qui viennent.
J’espère qu'il lui plaira.

Sherlock Holmes - John Watson - Fanart

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente la petite moustache qui se rajoute !
F
Alors ? C'est quoi ton ressenti sur la porcelaine froide ? Plus facile ou plus dure que la fimo à travailler ? En tout cas le résultat est sympa. Tu as tout peint ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité