Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
21 juin 2010

Le bilan

Bonjour à tous ^^

Bon et bien voilà le marché est terminé !

Et finalement beaucoup de stress et de travail intenssif pour pas grand chose :/

J'avoue être un peu déçue du peu de ventes réalisées... Le samedi ont est arrivés bien tot (entre 7h30 et 8h) on a installé à  notre aise et.... On a attendu....  On a répondu à quelques questions (souvent les mêmes, c'est fait comment? C'est vous qui avez fait les dessins? C'est combien? (malgré les prix affichés...)), on s'est occupés comme on pouvait pendant les périodes ou l'on a vu passer personne, on a sympathisés avec la gentille dame à coté et finalement on a vendu une trentaine d'objets en tout.

Le lendemain on esperait avoir un peu plus de ventes mais c'était encore pire :/ 5 ventes sur toutes la journée et pratiquement pas un chat dans la salle...

Le bilan est pareil pour tout les exposants (5 artisants, 2 stands de bouffe et un de vin à l'interieur et des brocanteurs dehors, dont deux fois moins le dimanche à cause du temps) donc ça "rassure" un peu, ce qu'on proposait n'était pas trop nul ou trop cher mais le public était le grand absent de cette journée.

Aussi aprés avoir discuté avec les autres exposants et avoir fait nos propres deductions on à compris que beaucoup de facteurs  négatifs étaient présents, fin du mois, public de brocante et non de MA, gros MA les mêmes jours à 25km de là... (grr j'étais pas au courant), temps pourrit et froid, braderie dans le village d'a coté, tres petite manifestation, etc...

Alors voilà, je referais probablement d'autres MA mais plus s'ils sont couplés à une brocante ;)

Et, point positif,  ma boutique dawanda se remplit d'un coup de pas mal de choses ^^ Enfin je commence à peine donc laissez moi quelques jours pour que tout y soit.

Et voilà aussi les photos du stand

19062010129

19062010130

19062010131

19062010132

19062010133

19062010135

19062010136

19062010137

19062010138

19062010139

19062010140

19062010141

19062010142

19062010143

19062010144

Ha oui, certains colliers, bracelets et strap on vu le jour la bas et ne sont pas sur les photos parcequ'elles ont été prises avant leur réalisations ;-) Vous les verrez dans quelques jours ici ou sur dawanda.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou superbe ce stand ça donne trop envie franchement bravo :)
M
c'est parce qu'il n'ont aucun gout !!!
S
très beau stand , ne soit pas triste tu vas continuer à vendre c'est sûre tu fais de chouette créas , y'a pas de raison , comme tu dis ta boutique dawanda va se remplir et je pense que ça va marcher !!!<br /> bizoux
F
Waou qu'il était beau ton stand !<br /> Ça va te faire une belle boutique sur dawanda maintenant que tu as tous ses articles...
H
Bravo Kob ! C'est quand même super courageux de faire ça ;) En plus , ton stand est très beau ^^ <br /> <br /> HeiLune
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité