Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 novembre 2013

Le blog à 5 ans! Vive le blog! [ce message renferme une réduction exceptionnelle! Partez pas sans l'avoir vue!]

Mais c'est que j'ai failli passer à coté!


5ansannonce


Le blog a 5 ans aujourd'hui et, absorbée par mes préparatifs, j'ai bien failli oublier de marquer le coup!
Bon, vu qu'on sort juste d'un concours je ne vais pas en lancer un autre, mais je vous propose 40% de réduc jusqu'au 1er décembre inclus sur les toiles personnalisées à condition de passer commande par message privé (ou mail pour celles et ceux qui le connaissent) uniquement vu qu'on ne peut pas proposer de codes de réduction sur dawanda.

Ça fait la toile une ou deux personnes en 20x30cm, 30x30cm ou 20x20cm à 27€ au lieu de 45 (hors FDP)! Ça n'arrivera pas tout les jours alors profitez en ;)

Pour cela envoyez moi simplement un message via le bouton contacter l'auteur sous mon avatar en haut à droite.

Notez bien que je ne commencerais les toiles qu'après le marché de ce weekend! Mais que vous les aurez sans soucis pour Noël!

Voilà, et surtout merci d'être encore présents avec moi après toutes ces années de tout et surtout de n'importe quoi!

Ah oui le code promo! Bah dites simplement dans votre mail que vous êtes tarés et je vous accorderais la réduction ;)

5ans bisous


Condition de l'offre : L'offre toiles personnalisées à - 40% n'est valable que du 26/11/2013 au 01/12/2013 inclus pour toutes commandes passées par mail, messages privés ou en direct lors du marché Liège en Arts à condition que le potentiel acheteur précise à un moment dans la conversation ou dans son message qu'il est taré (c'est évidement de l'humour et ce ne sera pas pris au sérieux, c'est comme accorder une réduction aux gens qui viennent déguisés le jour de Halloween). La réduction ne sera effective que si le paiement est fait dans les 5 jours soit par paypal, virement bancaire ou en mains propres. Les toiles seront réalisées à partir du 2 décembre et seront envoyées avant Noël par la poste ou en point relay ou seront à retirer soit chez la vendeuse, soit lors du Marché de Noël au Bois St-Remacle le vendredi 20 décembre 2013 ou le samedi 21 décembre 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joyeux 5ème anniblogversaire! c'est énorme pour un blog 5 ans bravo d'avoir tenu aussi longtemps et d'arriver toujours à alimenter ce blog de choses intéressantes :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité