Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 août 2010

Tours de l'Avouerie

Bonsoir à tous ^^

Je vous ai abandonné une fois de plus désolée -__-" mais je retraivaille depuis quelques semaines et quand je rentre je suis bien trop crevée que pour bidouiller et encore plus pour rester longtemps sur le pc, donc il n'y a pas que le blog que je delaisser ces temps ci...

Je passe en eclair pour vous annoncer que je retente l'experience du marché artisanal, en  esperant que ça marchera mieu que la derniere fois et malgré le temps annoncé (pluie voir orage en fin de journée :/)

Cette fois ci ce sera donc à Anthisnes, aux "Tours de l'Avouerie" si vous passez dites moi que vous venez du blog  je vous reserve un petit cadeau ;)

Pour ce qui est des horraires c'est samedi de 15 (ou 16 pas sur) à 22h et dimanche de 11 à 20.

Venez nombreux ;)

Ajout du matin ^^

On me fait remarquer que j'ai oublié de donner les dates, alors il s'agit bien de ce week end ci, samedi 7 et dimanche 8 aout! Venez nombreux! :D

Là je m'aprette à partir et le temps est au beau fixe... J'espere que la météo va faire honneur à sa réputation et ce sera trompée sur toute la ligne et qu'il fera beau toute la journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement poulette tu n'es pas tres présente, mais bon ca veux dire que tu bosses ^^ Ca s'est bien passé ton marché? y'avait de la pluie finalement? j'espere que c'était mieux que la derniere fois et que tu as mieux vendu, ou qu'au moins tu t'es fait des contacts. <br /> J'ai hate de te revoir un peu sur la blogo ^^ De mon coté je ne suis plus trop sur sirpriz, peut etre que tu y traines encore et que du coup on se loupe.<br /> <br /> bizz<br /> canie
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Alors ça c'est passé comment ?
F
Je croise les doigts pour toi, pour le temps et la fréquentation de ton stand. ;)
F
C'est ce samedi ? Tu ne précises pas...<br /> J'espère que ça marchera mieux cette fois ci! :)<br /> Bon weekend
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité