Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
8 juillet 2010

Troc avec Canie

Bonsoir :D

Il a quelques jours Canie et moi avons décidé de se faire un petit troc. Je suis sous le charme de ses doudou neko et je voulais lui en acheter un, puis comme elle aimait aussi certains de mes p'tits trucs on s'est dit qu'on troc ce serait sympa ^^

Voilà donc ce que j'ai reçu, un doudou trop mignon qui m'accompagnera partout accroché à mon sac

DSC_1552

Et ce qu'elle à choisit chez moi,  deux marques pages, une paire de BO arretes de poissons et deux badges de Sieu Kob ^^

DSC_1160

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de retour de vacances je passe te faire un pti coucou visiblement toi aussi tu dois être en vac !! biz mel
C
Ehhh c'est interdit le troc ! lol bon ok j'arrête !<br /> Elles sont jolies vos créas :)
S
sympa votre swap les filles :)
F
Qu'il est mignon ce petit chat...
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité