Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 juin 2012

Oh mon bateau oh oh oh

(EDIT) Message de la nuit (4h du mat environ).

Comme vous le voyez le blog est en chantier!

Je pensais avoir fini aujourd'hui mais en fait je pensais aussi commencer plus tôt, résultat je suis crevée et je vais au dodo, je terminerais ça demain après midi. Revenez donc plutôt lundi pour la nouvelle version ;)

Bon dimanche à tous!



 

Je vous en ai brièvement parlé il y a deux-trois jours, j'ai fais un petit échange avec une super blogueuse.
On a chacune choisit une chose qui nous plaisait dans le blog de l'autre et hop on s'en est fait des personnalisés qu'on s'est envoyé.

La blogueuse en question c'est Alexandra du blog à tout petit point. Elle coud... pfiouuuu! Bien plus vite et assidument que moi! Et des tas de très jolies choses, n'attendez plus pour allez lui rendre une petite visite sur son blog.

Moi, après avoir beaucoup hésité j'ai fini par lui demander une marinière comme elle en a fait à toute sa petite famille. Il faut dire que je suis tombée sous le charme de sa façon de faire l'encolure, ça donne trop bien. Je lui ai donc donné ma taille (ouuups! C'est secret défense hein m'dame! Faut pas la répéter), choisis mon tissu parmi ceux qu'elle m'a proposé et très peu de temps après j'ai reçu ma superbe marinière!

J'ai ensuite profité d'un mini, tout ch'tit rayon de soleil pour faire des photos, enfin pour jouer les modèles, et donc la voilà =)

DSC_2028

DSC_2043

La jupe hyper bariollée c'est pour cacher un trou énorme dans mon pantalon... J'ai pas encore eu la motivation de le réparer.

DSC_2069

DSC_2037

DSC_2085

DSC_2088

Quelques gros plans sur l'encolure spéciale et le biais

DSC_2095

DSC_2101

DSC_2093

Et pour savoir ce qu'elle a choisit chez moi il faudra encore attendre quelques jours, le temps que ça arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaaaaaaaaaaaaah je veux la même !!!!!!!!!!!!!!
F
Très sympa cette marinière ! :)
A
Oh la la c'est ce que je craignais, l'encolure est un peu grande.. pff pas facile de retoucher un patron sans le mannequin sous les yeux... Bon si tu es contente, c'est le principal...<br /> <br /> J'ai programmé mon article dans 3 jours en espérant que le colis sera arrivé.<br /> <br /> A très bientôt,
C
ah oui ca bouge par ici, c'est tres beau en tout cas ^^ je sais pas ce qui te reste a faire (surement les détails, les trucs les plus ch... ^^), gg pour ton .com :)<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'encolure, mouais c'est mignon mais j'aime pas qu'on voit mes bretelles de soutif :p mais sinon j'admire celles qui arrivent a faire des fringues ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité