Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 juin 2011

Porte photos safari

Bonsoir tout le monde =D

 

Aujourd'hui j'ai commandé tout les tissus de ma boutique spoonflower!! Non je n'ai pas gagné au lotto (malheureusement) mais il y a une option qui permet de commander tout les tissus d'une collection en échantillons de 20X20cm, comme ça on les voit et on peut les mettre en vente pour tout le monde =)

Dans mon historique de commande il fait indiqué que ce sera envoyé dans les 9 jours... Mouais on verra bien! S'ils pouvaient tenir leur parole cette fois!!

 

Enfin, ça fera donc une trentaine de tissus disponibles, j'espere qu'au moins quelques uns se vendront, histoire de ne pas les avoir commandé pour rien ^^

 

Tant qu'on est dans le tissu je vous montre un porte photo fait pour un swap. Je trouve que ça donne plutôt bien, j'en ferais peut être un ou deux pour vendre, avec d'autres motifs ;)

Les petites fleurs au milieu de la bande verte ont été brodées avec la "nouvelle" machine à coudre. "Nouvelle" parcequ'on là depuis janvier quand même, ça reste la plus récente mais je ne sais pas si on peut encore dire qu'elle est nouvelle ;)

DSC_1149

DSC_0845

DSC_0847

DSC_0849

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super original comme porte photos !<br /> <br /> je découvre à mon tour ton blog ! il est vraiment sympa !
C
très original...
A
Très sympa !! ça me fait penser aux cartonnettes des jeux de memory pour les petits
F
Très joli, c'est sobre comme j'aime !
J
Allo c'est Josie de chez Sirpriz. Je me suis inscrite a ta newsletters et je trouve tes créations superbes et inspirantes! Je tenais a te le dire ;), bravo!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité