Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 juin 2011

La vidéo du lundi... Ah non aujourd'hui elles sont deux!

La vidéo de ce lundi ne sera probablement une découverte pour personne mais je voulais faire la comparaison ^^

 

Je ne sais pas si c'est parce que je ne rajeunis pas (mais je suis pas encore vieille pour autant hein? :( ) mais je trouve Matt Bellamy encore plus canon comme ça


Muse - Uprising (Clip)

 

Que comme ça


Muse : New born (2001)

J'en profite pour dire que Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours ;)

 

Cela dit, canonitude mis à part, j'aime beaucoup ce que fais ce groupe ;) C'est juste qu'en regardant les clips dernierement je me suis fait la réflexion que je le préférais un peu plus vieux avec les cheveux au naturel que sautillant au cheveux rouge comme il était à ses débuts... Si c'est pas malheureux pour une fille qui refuse de grandir et qui continue de se teindre les cheveux en rouge....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas faux ;) Mais quand je les laisse redevenir brun c'est généralement parceque je trouve la colo trop chére. <br /> Je me dis aussi que quand j'aurais 30 ans ça fera un peu bizare si je les garde toujours rouge alors j'en profite pour le moment ;)
F
Ah bon, ils sont toujours rouges ? Je croyais que c'était cyclique chez toi ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité