Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 juin 2011

Pour être bien chez soi... Faut ranger tout ça!

Hello le monde =)

 

 

Comme vous le voyez le blog change un peu, c'est qu'il avait envie d'une nouvelle tenue pour l'été lui aussi !

J'ai ajouté des petites bannières pour mes sites de ventes et les sites de Sieu K, histoire qu'ils soient plus visibles.

 

J'ai aussi ajouté de nouveaux liens de blogs et changé certaines personnes de catégorie, si vous trouvez que je me suis plantée concernant la votre, vous me le dites et je vous déplace ;)

 

J'ai aussi une nouvelle bannière et de nouvelles catégories, j'ai pas mal boulotté ces derniers jours pour ça, alors par pitié ne me dites pas que c'était mieux avant... :P

Tout n'est pas encore replacé dans les bonnes catégories, il me faudra quelques jours pour le faire.

 

Je vous donne une rapide petite explication quand même concernant une ou deux choses.

cdj Cette bannière d'abord est toute nouvelle et sera remplacée chaque mois, donc en juillet ce sera "concours de juillet, en août "concours d'août", etc...

Pourquoi? Parce que ce mois ci j'ai participé à pas mal de concours, et au lieu de faire des posts pour ça partout tout les jours je les ai regroupés dans celui que j'avais fait au début du mois. Vu que le but du partage de concours sur les blogs c'est d'être un maximum visible, avec ce lien mes visiteurs n'ont plus qu'a cliquer dessus pour voir tout les concours que j'ai répéré par ci par là ce mois ci et y participer si l'envie leur en dit. Donc n'hesitez pas à cliquer de temps en temps vous verrez peut être un concours qui vous intéressera ;)

 

da La bannière dawanda redirige bien sur vers ma boutique du même nom.

 

sp La bannière spoonflower c'est pareil mais vers ma boutique de tissus personnalisé? D'auteur? De créateur? Comment on dit d'aprés vous? Elle est affolement vide pour l'instant mais ça devrait changer courant de la semaine prochaine ;)

 

ca La bannière Carbonmade vous conduit vers le porte folio en ligne de Sieu K, un petit clic de temps en temps lui donnerait l'impression qu'elle est vaguement visitée ;)

 

re Et enfin RedBubble est le site ou il vend des t-shirts, hoodies, body pour bébé, stickers, etc...

 

Il n'est pas impossible que d'autres viennent s'ajouter avec le temps mais ce sera tout pour le moment ;)

 

 

J'ai quand même une question à vous poser! A propos des albums photos... Je doute que je les mettrais un jour à jour, il y a trop de trucs qui n'y sont pas et ça prend trop de temps de tout uploader donc qu'est ce que j'en fais? Je les laisse tel quel ou je les vire? D'aprés vous?

 

J'en profite aussi pour vous rappeller qu'il vous reste 3 jours pour participer au concours de flo et gagner une superbe paire de boucles Kokeshis ;)

Faites vite.

 

 

Petit ajout de 22h10 qui n'a rien a voir :  Ca y est! Quelqu'un est arrivé ici en cherchant cookies facile et rapide!! Hahaha!!!

Non mais plus serieusement! Je m'excuse sincerement auprés de cette personne qui n'a pas du trouver les informations qu'elle cherchait! Néanmoins rassure toi tu es certe la premiere mais je serais prete à parier que tu ne restera pas la seule! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très bien tes bannières !<br /> J'ai été voir le porte folio de Sieur Kob, j'adore la chèvre au tuba ! lol
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité