Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 août 2011

Horrible Gami...

Bonsoir tout le monde =D

 

Que diriez vous de découvrir ce dont je vous parlais il y a quelques jours? Mais si souvenez vous! Ma première réalisation avec le kit reçu de la part d'Inés =)

 

Alors prêt?

Je vous l'ai dit, je n'ai utilisé qu'un des papiers pour cette première réa, le tout mignon à pois (comment ça ils sont tous mignons? Bah oui je sais, mais celui ci plus encore ;) )

J'ai donc fais un.... Horrible Gami marque ta page!!!

Ha non pardon! Un marque page en origami! Oui ça c'est plus juste...

J'en avais déà fais un il y a un bout de temps mais il était moins beau :P Je ne vous montre donc que le petit nouveau ;)

A l'origine c'est pas sensé être un marque page mais l'arriere de sa tête s'y prêtait parfaitement  alors il s'est reconvertit ;)

DSC_4343

 

 DSC_4348

 

DSC_4357

 

DSC_4359

 

DSC_4354

 

DSC_4368

 

DSC_4331

 

DSC_4373

DSC_4382

 

Alors il vous plaît l'horrible Gami?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton horrible gami, il est trooop mignon ! =) Belle première utilisation des papiers cosmo cricket que je t'ai envoyés :) Bisous !<br /> Scrap'Inès
F
C'est vrai qu'il rend très bien en marque ta page!<br /> Bonne idée :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité