Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 août 2011

Je suis taguée

Hello hello ;)

 

Il y avait longtemps que ce n'était plus arrivé mais j'ai été taguée!  Je viens de recevoir.... Un stylish blogger Award :P

 

Merci beaucoup à Aurélia de me l'avoir décerné ;)

66177498_p

 

Je le transmet donc à mon tour à 7 personnes que j'apprécie et dont j'apprécie également le travail :

flo(Felie City)

Poupy (Une souris nommée Poupy)

Lagnou (Les p'tits doigts boudinés)

 Inés (Les créascrap d'Inès ! Mes scrapaventures et bien plus encore...)

Polnastef (chez Damalalicorne)

Kti (mes petites propriétés)

Kty (Mes laines de toutous)

 

Ouf! Pas facile de choisir ! ;)

 

Et ensuite il faut vous révéler 7 informations que vous ne connaissez pas encore à propos de moi... Huuum pas facile mais on va essayer!

 

-  Je n'ai, parait-il, aucune diplomatie... IRL et encore plus sur le net, vous voilà prévénu(e)s ! :P

- Je suis aussi experte en jettage d'huile sur le feu aux moment ou je ferais mieu de la fermer... De façon volontaire ou non d'ailleurs...

- Depuis un moment avec Sieu K on parle progéniture (mais rien n'est encore prévu sur le court terme!) et j'ai déjà deux prénoms masculins sur lesquels je ne ferais aucune concession! Mais aucun féminin.

- Je suis boulimique de lecture et je ne sais pas me séparer de mes livres déjà lu, même si je ne les relirais jamais (exception faite de ceux que j'ai vraiment trouvé nuls, mais il n'y en a heureusement pas beaucoup). Résultat ça grouille de partout !

 - Je suis une fan inconditionelle de Stephen King mais parfois j'oublie quels sont les livres que je n'ai pas encore lu (pourtant ils ne sont plus très nombreux) et il m'arrive d'en acheter en double par erreur (heureusement jamais prix plein mais sur des brocantes par exemple)

- Dés que j'ai mal quelque part de façon inexpliquée pendant plus d'une journée je flippe. C'est l'époque qui veut ça je crois, aujourd'hui on pense cancer avant crampe...

- J'aime regarder les animes japonais en vostfr, les voix françaises étant généralement au comble du nul! Mais pour rien au monde je ne ferais pareil avec les DA anglais...

 

Ben voilà! Ce fut dur mais j'ai trouvé 7 choses à dire ^^ J'aurais pu ajouter que je n'aime pas trop ce genre de questionnaire parceque je ne sais jamais quoi écrire mais comme j'ai trouvé 7 autres choses je ne le dirais pas. ;)

 

Bonne reflexion à mes 7 taguées ;)

Et bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas grave Ines ;) Je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fais.<br /> <br /> Et oui Aurélia je l'ai lu! Alors perso je trouve que c'est une vraie cure de jouvence dans la lignée de bouquins comme Ca ou Le Fléau. Bon un peu moins bien peut être quand même parce que ces deux là ont tout de même mis la barre très haut.<br /> <br /> Mais il a un petit coté "à l'ancienne", beaucoup de morts comme à ses débuts. Des rôles principaux tenus par des adultes mais aussi par des enfants et carrément... Par des chiens! Il y a aussi la fin! Vraiment zarbi et sur laquelle nombres d'auteurs se serraient cassés les dents tellement elle pourrait être grotesque. Sauf que SK lui s'en tire à merveille et nous fait avaler ça comme si c'était la chose la plus naturel au monde! <br /> <br /> Non vraiment la seule chose que je reproche à ce livre (à CES livres) c'est que l'éditeur à voulu nous pomper un max de frics en faisant deux livres au lieu d'un comme c'est le cas en VO. <br /> <br /> Le bouquin entier en anglais coute dans les 13$, en français t'es bon pour casquer deux fois 22€! Je trouve ça tout simplement honteux! <br /> <br /> Le début en anglais est en lecture libre sur amazon, j'ai tenté le coup vu le prix mais je ne pigeais vraiment pas assez :/ Alors j'ai casqué...
A
T'es fan de stephan king ? Tu as sans doute lu "dome" alors ? Si oui, t'en as pensé quoi ?<br /> Passe voir les news à l'occasion. Bisous.
S
Merciii ! C'est trop gentil ! =) J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas jouer le jeu encore une fois car je l'ai déjà fait... Mais un grand merci, ça me fait super plaisir ! Bisous !<br /> Scrap'Inès
F
Bonsoir! Bien sur tu peux participer: un petit ♥ et ton pseudo et tu es inscrit ;)
K
Ha zut DALL j'avais pas vu, bon ben tant pis alors ;) <br /> <br /> Et haaahaaa! Pour voir ces prénoms indiqués sur le blog il va vous faloir esperer une naissance dans la famille Kob :P <br /> <br /> Sieu K, lui, il aime Emeline, je peux le dire parceque, de toutes façons, moi j'aime pas :P<br /> Avant il aimait Alice aussi mais depuis Tim Burton c'est un prénom qui re-a la cote alors il a un peu laissé tombé.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité