Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
30 août 2011

Un rêve de vie

Bonsoir tout le monde =)

 

Vous l'avez peut être remarqué mais depuis quelques jours un nouveau lien est venu rejoindre mes blogs préférés sur la gauche. Il s'agit du blog d'une copinette qui a un rêve. Un rêve que beaucoup font, mais que certains on plus de mal que d'autres à voir se réaliser.  Un rêve de bébé.

La nature n'étant pas toujours très juste, elle ne pourra peut être jamais porter celui ou celle qu'elle appelle déjà sa petite crotte, mais pas désespérée et pleine de motivation elle se lance avec mr dans une aventure, quoique un peu différente, qui aura toujours le même objectif : L'adoption!

 

Elle commence tout juste à nous faire profiter de sa nouvelle expérience en direct sur son nouveau blog. Et déjà l'aventure promet d'être longue et émouvante, car entre les rendez vous, les paperasses et le reste ça va en faire des choses à raconter.

Je ne peux bien sur que lui souhaiter une réussite rapide et un petit bébé en bonne santé mais... En fait non peut être que je peux faire un peu plus!

Vous le savez surement, ou du moins vous vous en douter, mais adopter ce n'est malheureusement pas donné :/

Un petit tour sur son blog vous confirmera que pour adopter un enfant à l'étranger cela ne sera pas juste long mais vous coûtera entre 10 et 15 000 €.... Des chiffres qui me sidèrent personnellement... Si vous vous limitez à votre pays c'est moins  cher mais encore plus long... Alors que faire?

Lilie et Kristof ont optés pour un petit appel à la générosité,  ils proposent d'aquerir un bracelet porte bonheur pour les soutenir dans leur aventure de vie. Le prix est libre et toutes les infos sont là.

Si vous vous en sentez le coeur n'hesitez pas à  les soutenir, pour une fois qu'on sait dans quoi partira un don moi je signe des deux mains ;)

 

 bpb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci énormément ma ptite Kob pour ce superbe article, tu es adorable !<br /> Merci tout plein ! Bisous <3
P
Je file y faire un tour ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité