Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
28 août 2011

Je suis sur le blog dawanda!

Bonsoir bonsoir :D

 

Ce post n'était pas prévus mais je voulais vous faire partager ma joie !

Hier j'ai reçu un mail de dawanda m'annoncant.... Que je figurais sur leur blog pour la promotion de la catégorie "La rentrée des enfants" =D

La page est là (cliclic)

Vous imaginez surement à quel point je suis flattée, après plus d'un an sur le site figurer dans une sélection comme ça c'est le bonheur ^^

Alors merci à l'équipe dawanda, à mes clients (ça fait prétentieux de dire ça j'ai l'impression :p) mais aussi à flo sans qui j'ai bien l'impression que je n'y apparaitrais pas ^^ (elle comprendra pourquoi!)

 

blogda

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup ^^
E
Merci Kobaitchi ! Votre boutique est dans nos favoris, promis on reparlera de vos créations !
S
Bravo ! ;) Bises ! Scrap'Inès
F
Félicitations ! <br /> En même temps ce n'est que justice tu as pas mal de choses pour les enfants.<br /> Si tu te rappelles bien mes filles avaient commencée l'année dernière avec de belles trousses et de belles pochettes pour les mouchoirs ! ;)<br /> <br /> Espérons que ça te fasse connaître un peu plus !
P
Félicitations :) !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité