Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
24 septembre 2011

Quand je reprends le crayon ça donne...

Hello tout le monde

 

Bon j'avais dis que j'attendrais d'avoir des dessins digne de ce nom avant de les poster... Mais si j'attends jusque là je ne posterais jamais ce que j'ai fais! XD

 

J'en poste donc quelque uns parmi les moins ratés. Ce qui m'embête surtout c'est de devoir me baser sur des photos, je préfère travailler d'après modèle, ça donne un rendu moins plat. Mais bon ça fait des mois avec Sieu K qu'on se dit qu'on devrait se réserver un après midi par semaine pour aller dessiner des gens discretos dans un endroit ou un autre... Et que bien sur on ne fait rien! Donc voilà, faute de grive, z'aurez du merle! ;)

 

Par contre comme je n'ai plus de scan ce sont des photos, y a donc une p'tite perte de qualité, pas que ça change grand chose vu la qualité de départ mais bon :P

 

DSC_5926

DSC_5930

Le même en couleurs, j'aurais pu m'appliquer un peu plus pour les ombres...

DSC_5962

DSC_5964

DSC_5976

DSC_5980

DSC_6055

DSC_6048

 

Et donc je vous ai épargé les plus moches... C'est desespérant :/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ces croquis, Kob!
L
hum j'adore le dessin du bisous mais pas en couleurs, tu as un sacré coup de crayon ! bravo
J
Moi j'ai fait plus simple, j'ai jeté mes crayons, ça évite d'écorcher les yeux des autres avec mes gribouillis tous pourris. :p
F
J'aime beaucoup les deux derniers, celui qui est tout en ombre est vraiment très réussi ! :)
S
Mais ils sont très bien tes dessins ! Bises ! Inès
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité