Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
18 novembre 2011

Et vous vous êtes arrivés comment?

Bonjour à tous =)

 

Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit article totalement inutile mais peut être un brin marrant.

Si vous avez un blog je suppose que ça vous arrive aussi de regarder avec quels genre de mots clefs les internautes arrivent jusque chez vous, et bien moi aussi! Et après m'être bidonnée toute seule quelques fois j'ai eu envie de faire des captures d'écrans pour pouvoir vous partager un peu les quelques recherches cocasses, décalées ou franchement ridicules qui m'amènnent un peu de trafic... Z'allez voir des fois on frise le surnaturel!

 pb1

On commence avec du lourd O_O Voilà ce qui arrive quand sur un même blog on parle de poupées et d'aiguilles... Le coté vaudou par contre je ne sais pas d'ou il vient!

J'ose à peine imaginer ce qui m'attends dans un futur plus ou moins proche maintenant que je vous ai parlé de pipe dans un des derniers articles, surtout que j'ai déjà du utiliser des mots ambigus plus souvent qu'a mon tour par le passé...

 

pb2

Je suis sur que celui qui a fait cette recherche ne s'attendait pas à une version aussi éloignée de l'original et aussi personnelle XD

 

 pb3

Sans commentaires... -_-

 

pb4

Faut bien quand personne d'autre y pense... Mais pourquoi je suis répertoriée avec ça moi? XD Et surtout qui recherche ce genre de chose? Y en a qui s'auto-envoie une carte de bon anniv? XD

 

pb5

Ah lui l'a du être déçu! Ou rassuré!

 

pb6

Les bonnes recettes naturelles de la mère Kob XD

 

 pb7

Alors là désolée mais je crois que vous vous êtes franchement trompé d'adresse XD

 

pb8

La pluie c'est en option mais je vous la met quand même hein!

 

pb9

Quelqu'un peut me rappeler la différence entre un égyptien et un maya svp? J'ai toujours un peu confondus les deux...

 

 pb10

O_o    Heuuuu....

 

pb11

Y en a qui font de ces recherches grave précises... Et qui malgré tout tombent sur un site qu'a rien à voir XD Pourtant j'imagine trop bien l'image bateau qui était désirée... Faut rééssayer avec les mots clefs "alertes à Malibu"!

 

pb12

C'est vrai ça! Késtufou?

 

 

Puis parmi ceux dont je n'ai pas fait de captures d'écrans il y avait "cookies facile et rapide" pardon de vous avoir fait perdre votre temps XD. "Macarons ratés" -_- Ravie de vous avoir rendu le sourire... "Trousse gay" O_O On peut m'expliquer ce que c'est? Et probablement d'autres que j'ai eu le temps d'oublier depuis ^.^

Ho y avait aussi ça, et j'avais envie de terminer sur une petite note gentillette pour une fois...

pb13

Bon maintenant si j'apprends que ce n'est pas Sieu K qui l'a tapée celle la je décline toutes responsabilités hein XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais c'est clair ça fait peur quand même
K
Moi aussi j'aimerais qu'on m'explique =P A la fois ce que c'est et comment on peut arriver chez moi avec ce genre de recherche O_o lol
L
c'est énorme, j'adore ! Il y a de sacrées choses quand même ... le st nicolas prêt à l'emploi il faut qu'on m'explique là, lol
K
Je suis d'accord avec toi Wiiizzz tout n'est pas de ta faute puisque c'est celle de Sieu K! <br /> Enfin si l'histoire des poupées vaudou est résolue c'est presque dommage, c'était la plus drôle XD <br /> <br /> Inés en fait c'est une option dans les statistiques de canalblog, mais sur over je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ^^
F
lol<br /> J'aime particulièrement "kobaitchi elle rate ses macarons" et je trouve la dernière trop mignonne. :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité