Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
27 décembre 2011

Fioles "playa from Mexico"

Bonsoir bonsoir =)

 

Comme Noël est passé je vais enfin pouvoir vous montrer les petites choses que j'ai faites dans le but de les offrir.

On commence avec des colliers et strap fioles. Le sable et les coquillages sont en import direct des plages mexicaines =P Tout a été offert donc aucune ne se retrouvera jamais sur la boutique, néanmoins si vous êtes intéressés vous pourrez toujours me contacter, mais de moi même je n'en referais pas. Par contre j'ai deux trois autres idées pour utiliser ce qu'il me reste de sable et coquillages, vous verrez ça plus tard parce que ce n'est même pas encore commencé.

 

Tout d'abord donc les colliers, qui ont été offert en petit plus aux femmes de la famille. J'en ai fais un de plus, avec un autre format de bouteille, je pensais le garder pour moi... Résultat il n'est pas encore monté, je ne me presse jamais trop pour finir un truc quand  c'est pour moi =P

 DSC_1486

DSC_1503

 DSC_1519

DSC_1531

DSC_1540

 

Ajout du 28 : Voilà encore un article qui est publié avant que je n'ai fini de l'écrire x) On se contentera donc des colliers dans un premier temps et les straps suivront bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop joli! Et moi, j'ai la version mini, trop chouette!!!
K
Merci les filles =) <br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui flo elles ont aimé =D
L
très jolie!!! les personnes ont du apprécier!!
L
franchement trop mimi, bravo ! ^^
A
Très bonne idée, très originale!<br /> <br /> A très bientôt sur la toile..
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité