Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 janvier 2012

Middle Class Rut : Busy Bein' Born

Hello =)

Je sais que je vous ai déjà présenté ce groupe lors d'un précédent lundi musical mais j'adore vraiment cette version. Le clip est terrible aussi mais quelle puissante dans cette interprétation live.

C'est marrant, plus jeune j'étais pas trop fan des versions live de la plupart des trucs, puis maintenant ce sont généralement celles que je préfère. Même si il en faudrait quand même beaucoup pour que je me déplace jusqu'à un concert. Trop de monde, trop cher, pas assez à l'aise que pour être dans l'ambiance =p Heu oui je pars du principe d'un concert d'un groupe un peu rock hmm, pas de Maxime le Forestier...

 

Donc bonne écoute =)

Moi suis toujours aussi fan de leurs voix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas, c'est pas mal, j'aime bien sa voix aussi effectivement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> pareil que toi pour les concerts, et pour les live en général, a part quelques chansons qui me filent la chair de poule et que je ne peux plus entendre en version "normale studio"
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité