Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
22 mars 2012

Blouse faussement smokée

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui je l'ai fais il y a déjà un sacré bout de temps mais je crois ne vous l'avoir jamais montré. Alors je me rattrape.

Par contre je suis pas sur que la coupe soit des plus flatteuse sous tout les angles :/

Puis ça a un coté très hippie sur certaines photos x)

 

panthere

On remarquera quand même le cassage de tête phénoménal. Tout ça juste pour pas montrer la mienne...

DSC_6731

J'ai mis deux heures à me transformer alors je n'ai plus trop la force d'écrire beaucoup. Ce sera un tout petit article ce soir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es canon en féline ;)
K
Yes je t'envoie ça ^^ mais elle est pas terrible terrible, on voit pas super bien, j'en referais des mieux demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai encore plein de trucs à montrer =p <br /> <br /> Et je suis sur heu, 3 ou 4 trucs en même temps là, dont probablement deux tutos, sans compter les trucs en pause pour X raisons... Nan franchement je sais pas ce qui me fais ça, mais si c'est le printemps il faudrait ne jamais en sortir! :lol:
F
Photo ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à te rattraper, depuis quelques temps tu semblais survitaminée...Y a un moment faut se calmer, faire ça à son rythme comme dirait Phoebe ;)
K
Oui c'est vrai ^^<br /> <br /> Je me rattraperais demain. Ce soir j'ai (enfin!) fait la perruque de ma mini pullip. Ça fait plus d'un an qu'elle avait une touffe de cheveux en désordre sur la tête... Elle est mieux comme ça, héhé =p
F
Tu nous as tellement fait de billets ces temps ci que là ça fait tout drôle de ne rien lire de nouveau... lol
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité